Article Midi Libre du 31/05/23

Martine Prince est bien connue des Colombiérains, notamment pour son cassoulet au restaurant du château qu’elle a tenu des années. Absente pendant quelque temps, elle revient en 2015 pour monter une affaire en famille et ouvre son restaurant : "La Lapinière" dans un cadre arboré. Le démarrage est prometteur et le restaurant connaît le succès. Mais la pandémie freine l’activité.

Martine réfléchit, essaie de tenir mais doit fermer. Cependant, elle ne se résigne pas à abandonner la cuisine, l’accueil des clients. Elle a besoin de ce relationnel. Malgré l’augmentation des charges, la difficulté à trouver du personnel, et après des travaux de nettoyage et remises aux normes, elle décide de repartir pour une nouvelle formule : une ouverture saisonnière. C’est fait depuis le 2 mai.

Une nouvelle équipe avec Gilles Roca œuvre pour une cuisine semi-gastro qui propose produits du terroir et aussi tapas autour d’un verre. Martine Prince veut croire à ce nouveau projet dans lequel elle s’investit avec passion

Partager ce post